Conditions générales

Conditions générales

Version valable à partir du 1er février 2019. 4WoofZ.be

Général

  • Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres de 4WoofZ.be. Les conditions sont accessibles à tous et reprises sur le site internet de 4WoofZ.be. Sur demande, nous vous ferons parvenir une copie écrite.
  • En passant une commande, vous indiquez que vous acceptez les conditions de livraison et de paiement. 4WoofZ.be se réserve le droit de modifier ses conditions de livraison et/ou de paiement après l'expiration du délai.
  • Sauf convention écrite contraire, les conditions générales ou particulières ou les stipulations de tiers ne sont pas reconnues par 4WoofZ.be.
  • 4WoofZ.be garantit que le produit livré est conforme à l'accord et répond aux spécifications indiquées dans l'offre

Livraison

  • La livraison a lieu jusqu'à épuisement des stocks.
  • Dans le cadre des règles de la vente à distance, 4WoofZ.be exécutera les commandes dans un délai d'au moins 30 jours. Si cela n'est pas possible (parce que l'article commandé est en rupture de stock ou n'est plus disponible), ou s'il y a un retard pour d'autres raisons, ou si une commande ne peut pas ou ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur recevra le paiement dans un délai d'un mois après la passation le message de commande et dans ce cas, il a le droit d'annuler la commande sans frais ni mise en demeure.
  • L'obligation de livraison de 4WoofZ.be sera remplie, sauf preuve contraire, une fois que les marchandises livrées par 4WoofZ.be auront été proposées au client. En cas de livraison à domicile, le procès-verbal du transporteur, y compris le refus d'acceptation, vaut preuve pleine et entière de l'offre de livraison.
  • Tous les termes indiqués sur le site sont indicatifs. Aucun droit ne peut donc être dérivé des périodes indiquées.

Des prix

  • Les prix ne seront pas augmentés pendant la durée de l'offre, à moins que des mesures légales ne le rendent nécessaire ou si le fabricant procède à des augmentations de prix intermédiaires.
  • Tous les prix sur le site sont sous réserve d'erreurs d'impression et de composition. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences d'erreurs d'impression et de composition.
  • Tous les prix sur le site sont en euros et incluent 21% de TVA.

Période d'essai / droit de rétractation

  • Dans le cas d'un achat par un consommateur, le client a le droit de retourner (une partie de) la marchandise livrée dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Ce délai commence au moment où les marchandises commandées ont été livrées. Si le client n'a pas retourné les marchandises livrées à 4WoofZ.be après cette période, l'achat est un fait. Le client est tenu, avant de procéder au retour, d'en informer 4WoofZ.be par écrit dans le délai de 14 jours après la livraison. Le client doit prouver que les marchandises livrées ont été retournées dans les délais, par exemple au moyen d'une preuve de livraison postale. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation d'accompagnement) et à l'état neuf. Si les marchandises ont été utilisées, grevées ou endommagées de quelque manière que ce soit chez le client, le droit de résiliation au sens du présent paragraphe s'éteint. Dans le respect des dispositions de la phrase précédente, 4WoofZ.be garantit que le prix d'achat total, y compris les frais d'expédition calculés, est remboursé au client dans les 14 jours suivant la bonne réception de l'envoi de retour. Le retour des marchandises livrées s'effectue entièrement aux frais et risques du client.
  • Le droit de résiliation, tel que décrit dans le paragraphe précédent, ne concerne que les marchandises livrées.
  • Le droit de rétractation ne s'applique pas :
    • services dont l'exécution, avec le consentement du consommateur, a commencé pendant la période de sept jours ouvrables
    • biens ou services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier sur lequel le fournisseur n'a aucune influence
    • biens qui sont fabriqués selon les spécifications du consommateur, par exemple un travail sur mesure, ou qui ont un caractère personnel évident
    • pour les biens ou services qui ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature, par exemple pour des raisons d'hygiène ou qui peuvent s'abîmer ou devenir obsolètes rapidement
    • enregistrements audio et vidéo et logiciels informatiques dont le consommateur a brisé le sceau

Gestion de données

  • Si vous passez une commande auprès de 4WoofZ.be, vos coordonnées seront incluses dans la base de clients de 4WoofZ.be. 4WoofZ.be adhère à la législation sur la confidentialité et ne fournira pas vos informations à des tiers. Voir notre politique de confidentialité.
  • 4WoofZ.be respecte la vie privée des utilisateurs du site Internet et veille à ce que vos données personnelles soient traitées de manière confidentielle.
  • Dans certains cas, 4WoofZ.be utilise une liste de diffusion. Chaque envoi contient des instructions pour vous retirer de cette liste.

Garantie et conformité

  • L'entrepreneur garantit que les produits et/ou services sont conformes à l'accord, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et/ou de convivialité et aux dispositions légales en vigueur à la date de la conclusion de l'accord et/ou aux réglementations gouvernementales. .
  • Un système offert comme garantie par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas les droits et les réclamations que le consommateur peut faire valoir contre l'entrepreneur en ce qui concerne un manquement à l'exécution des obligations de l'entrepreneur sur la base de la loi et/ ou ou le contrat à distance.
  • Le client est tenu de vérifier immédiatement les marchandises livrées dès leur réception. S'il apparaît que l'article livré est erroné, défectueux ou incomplet, le client (avant de procéder à son retour à 4WoofZ.be) doit immédiatement signaler ces défauts par écrit à 4WoofZ.be. Tout défaut ou marchandise mal livrée doit et peut être signalée à 4WoofZ.be par écrit au plus tard 2 mois après la livraison. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation d'accompagnement) et à l'état neuf. Mise en service après détection d'un défaut, dommages causés après détection d'un défaut, charge et/ou revente après détection d'un défaut, ce droit de réclamation et de retour expire complètement.
  • Si les réclamations du client sont jugées fondées par 4WoofZ.be, 4WoofZ.be pourra, à son choix, soit remplacer gratuitement les marchandises livrées, soit conclure un accord écrit avec le client au sujet de l'indemnisation, étant entendu que le responsabilité de 4WoofZ.be et par conséquent le montant de l'indemnisation est toujours limité à un maximum du montant de la facture des marchandises en question, ou (à la discrétion de 4WoofZ.be) au montant maximum couvert dans le cas concerné par l'assurance responsabilité de 4WoofZ.be. Toute responsabilité de 4WoofZ.be pour toute autre forme de dommage est exclue, y compris une indemnisation supplémentaire sous quelque forme que ce soit, une indemnisation pour les dommages indirects ou consécutifs ou les dommages dus à un manque à gagner.
  • 4WoofZ.be n'est pas responsable des dommages causés par l'intention ou l'imprudence délibérée équivalente du personnel non cadre.
  • Cette garantie ne s'applique pas si : A) et tant que le client est en défaut envers 4WoofZ.be ; B) le client a réparé et/ou traité lui-même les marchandises livrées ou les a fait réparer/ou traiter par des tiers. C) les marchandises livrées ont été exposées à des circonstances anormales ou sont autrement traitées avec négligence ou ont été traitées contrairement aux instructions de 4WoofZ.be et/ou aux instructions d'utilisation sur l'emballage ; D) le défaut résulte en tout ou en partie de réglementations que le gouvernement a fixées ou fixera quant à la nature ou la qualité des matériaux utilisés ;

Des offres

  • Les offres sont sans engagement, sauf indication contraire dans l'offre.
  • En cas d'acceptation d'une offre sans engagement par l'acheteur, 4WoofZ.be se réserve le droit de révoquer ou de s'écarter de l'offre dans un délai de 3 jours ouvrables après réception de cette acceptation.
  • Les promesses verbales n'engagent 4WoofZ.be qu'après avoir été confirmées explicitement et par écrit.
  • Les offres de 4WoofZ.be ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes répétées.
  • 4WoofZ.be ne peut être tenu à son offre si le client aurait dû comprendre que l'offre, ou une partie de celle-ci, contenait une erreur manifeste ou une erreur.
  • Les ajouts, modifications et/ou autres accords ne sont valables que s'ils ont été convenus par écrit.

Une entente

  • Un accord entre 4WoofZ.be et un client est conclu après qu'une mission de commande a été évaluée par 4WoofZ.be quant à sa faisabilité.
  • 4WoofZ.be se réserve le droit, sans indication de motifs, de ne pas accepter de commandes ou de commandes ou de ne les accepter qu'à la condition que l'envoi soit effectué contre remboursement ou après paiement d'avance.

Photos et spécifications

  • Toutes les images ; photos, dessins, etc.; y compris les données concernant les poids, les dimensions, les couleurs, les images d'étiquettes, etc. sur le site internet de 4WoofZ.be ne sont qu'approximatives, sont indicatives et ne peuvent donner lieu à un dédommagement ou à la dissolution du contrat.

Force majeure

  • 4WoofZ.be n'est pas responsable si et dans la mesure où ses obligations ne peuvent être remplies en raison d'un cas de force majeure.
  • Par force majeure, on entend toute cause étrange, ainsi que toute circonstance, qui ne devrait pas raisonnablement être à son risque. Retards ou inexécutions de nos fournisseurs, perturbations d'Internet, perturbations de l'électricité, perturbations du trafic des e-mails et perturbations ou évolutions de la technologie fournie par des tiers, difficultés de transport, grèves, mesures gouvernementales, retards d'approvisionnement, négligence de les fournisseurs et/ou fabricants de 4WoofZ.be ainsi que les auxiliaires, la maladie du personnel, les défauts des aides ou des moyens de transport sont expressément considérés comme cas de force majeure.
  • En cas de force majeure, 4WoofZ.be se réserve le droit de suspendre ses obligations et a également le droit de résilier l'accord en tout ou en partie, ou d'exiger que le contenu de l'accord soit modifié de telle sorte que l'exécution reste possible. . 4WoofZ.be n'est en aucun cas tenu de payer une amende ou une indemnité.
  • Si 4WoofZ.be a déjà partiellement rempli ses obligations au début de la force majeure, ou ne peut que partiellement remplir ses obligations, il est en droit de facturer séparément la partie déjà livrée ou la partie livrable et le client est tenu de payer cette facture comme si il s'agit d'un contrat distinct. Toutefois, cela ne s'applique pas si la partie déjà livrée ou livrable n'a pas de valeur indépendante.

Responsabilité

  • 4WoofZ.be n'est pas responsable des dommages aux véhicules ou autres objets causés par une mauvaise utilisation des produits. Avant utilisation, lisez les instructions sur l'emballage et/ou consultez notre site internet.

Réserve de propriété

  • La propriété de toutes les marchandises vendues et livrées par 4WoofZ.be au client reste à 4WoofZ.be tant que le client n'a pas payé les créances de 4WoofZ.be en vertu du contrat ou d'accords similaires antérieurs ou ultérieurs, tant que le client travaille pour être exécutée en vertu de cet accord ou d'accords similaires n'a pas encore été remplie et tant que le client n'a pas encore payé les créances de 4WoofZ.be en raison du non-respect de ces obligations, y compris les réclamations concernant les amendes, les intérêts et les frais.
  • Les marchandises livrées par 4WoofZ.be qui relèvent de la réserve de propriété ne peuvent être revendues que dans le cadre d'opérations commerciales normales et ne peuvent jamais être utilisées comme moyen de paiement.
  • Le client n'est pas autorisé à mettre en gage ou à grever d'une autre manière les marchandises sous réserve de propriété.
  • Le client donne d'ores et déjà l'autorisation inconditionnelle et irrévocable à 4WoofZ.be ou à un tiers désigné par 4WoofZ.be d'entrer dans tous les lieux où se trouvera sa propriété dans tous les cas où 4WoofZ.be souhaite exercer ses droits de propriété et y apporter des choses.
  • Si des tiers saisissent les marchandises livrées sous réserve de propriété ou souhaitent établir ou faire valoir des droits sur celles-ci, le client est tenu d'en informer 4WoofZ.be dans les meilleurs délais.
  • Le client s'engage à assurer les marchandises livrées sous réserve de propriété et à les maintenir assurées contre l'incendie, l'explosion et les dégâts des eaux ainsi que contre le vol et à mettre la police de cette assurance à la disposition de 4WoofZ.be pour inspection à première demande.

Droit applicable/tribunal compétent

  • Le droit belge s'applique à tous les accords.
  • Les litiges résultant d'un accord entre 4WoofZ.be et l'acheteur, qui ne peuvent être résolus d'un commun accord, seront entendus par le tribunal compétent de l'arrondissement de Turnhout, à moins que 4WoofZ.be ne préfère soumettre le différend au tribunal compétent du domicile. de l'acheteur, et à l'exception des litiges qui relèvent de la compétence du tribunal d'arrondissement.